Peinture Soeurs de bataille
J’ai commencé la peinture de 3 soeurs de bataille. Je continue sur le schémas de Notre-Dame des Martyres en suivant grandement le guide de peinture des fascicules et celui de la Patrouille de combat Adepta Sororitas de l’Ost Pénitent.
Je n’ai pas utilisé le shade nuln oil sur les robes rouges pour éviter qu’elles aient l’air sales. J’ai donc acheté un pot de shade carroburg crimson qui fait son petit effet bien sympathique.
Sous-couchage de toutes les figurines et décors restants
Miracle, entre Noël et le jour de l’an il a fait doux chez moi. J’ai acheté une belle bombe de Chaos Black GW pour sous-coucher mes figurines de l’Adepta Sororitas fraichement montées, la deuxième fournée de conduites plasma, un mécanoptère, Spectre Canoptek, l’énorme Patriarche du Triarcat et le Rhino de l’Adepta Sororistas.
Le noir Games Workshop reste mon noir préféré en bombe. Je n’ai jamais aucun problème pour l’appliquer. Même à 13 degrés soit 2 degrés en dessous de la température recommandée.
Prévisions pour la semaine prochaine
Il est temps de faire le bilan de l’année 2023 et de faire le tour des projets prévus pour 2024.
J’ai également réalisé que je n’avais pas publier certains brouillons de Journaux de bord. Je dois terminer de prendre en photo les figurines concernées. Il m’en manque cinq que je publierai courant de la semaine avec un article récapitulatif.
Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.
En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.