Journal de bord – Semaine 49 – Assemblage Warhammer Imperium, le retour

Rôdeur du Triarcat

Figurine Warhammer 40,000 Nécron Rôdeur du Triarcat assemblée mais non peinte.
Rodeur du Triarcat

Le rôdeur du Triarcat est une énorme figurine. Elle m’a pris plusieurs jours à assembler. Ce qui m’embête beaucoup car je ne sais toujours pas où je vais la ranger.

Comme je l’ai documenté sur Instagram, je souhaitais pouvoir utiliser les 3 variantes d’armes. J’ai acheté des aimants il y a quelques semaines dans ce but. L’arme est donc complètement modulable. Il suffit de retirer certaine partie pour les remplacer par d’autres.

Soeurs de bataille

Figurine de l'Adepta Sororitas Soeurs de bataille, Arco flagellant et Séraphine assemblées mais non peinte.
Grappe plastique Adepta Sororitas : Soeurs de bataille, Séraphins, Arco-flagellant.

Même grappe que le numéro 46. Les figurines ont les mêmes poses. Le fascicule propose de remplacer les têtes… J’ai essayé de faire d’autres modifications surtout sur les Séraphines. Je suis plutôt content du résultat avec ces dernières. J’ai simplement modifié l’orientation des têtes et inversé les bras.

Avec le Rhino que j’ai acheté en plus des figurines inclus dans Warhammer 40,000: Imperium et ces 7 dernières figurines, j’ai enfin terminé d’assembler la Patrouille de combat Adepta Sororitas : l’Ost Pénitent !

Prévisions pour la semaine prochaine

J’ai assemblé tout ce que je pouvais en attendant le prochaine colis. Il faut que je trouve la motivation de me remettre à la peinture maintenant 😀


Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.

En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Peinture de figurines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading