Le Land Speeder est terminé
Le Land Speeder est enfin terminé. J’ai eu le courage d’attaquer l’éclaircissement des nombreuses arrêtes. Une fois que c’était fait je suis passé aux détails du cockpit puis l’équipage. Et j’ai fini par appliquer les décalcos. Pour l’instant c’est un Land Speeder tout simple avec seulement le Bolter lourd de peint. J’ajouterai la possibilité d’interchanger le bolter lourd et le lance-flamme ultérieurement lorsque je travaillerai sur mon armée Dark Angel.
J’installerai des magnets pour tenir en place l’artilleur et le pilote. À terme j’en installerai également sur les armes lourdes pour le transformer en Land Speeder Tornado. J’ai un lance-flamme lourd qui traine toujours non peint issu de mon kit Land Speeder Tornado.
Les Eldars Noirs ou Drukhari
Les 20 eldars noirs sont sous-couchés. Parmi ceux-ci, 5 ont leurs couleurs de base, 5 autres sont soclés et terminés !
Escouade tactique Space Marine
Les 5 derniers Space Marine sont montés et sous couchés. J’ai pris la liberté de mettre des épaulettes venant du kit d’upgrade Primaris Dark Angels et d’autres détails issus du kit d’upgrade first born.
L’armure est peinte en vert Dark Angels Caliban Green. J’avais oublié à quel point ce vert était sombre. Sauf qu’après vérification le vert Dark Angel d’il y a 25 ans tend légèrement vert le jaune contrairement au Caliban Green.
Le bingo du Hobby
Je me lance dans le bingo du Hobby de White Dwarf pour me motiver à terminer mes projets. Celui de 2024 ne m’inspire pas plus que ça à cause des parties du Bunker à disputer. Je me rabat sur celui de l’année dernière qui propose beaucoup plus de choix.
Cette semaine je marque 10 points en terminant le Land Speeder. J’espère au moins en marquer 10 de plus la semaine prochaine.
Prévisions pour la semaine prochaine
Je concentre toute mon attention sur le projet W40K v3. Mon objectif est de le terminer à la fin du mois. Je vais essayer de terminer 5 eldars noirs de plus et les 5 Space Marines.
Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.
En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.