Intérieur peint d'un Rhino de l'Adepta Sororitas

Journal de bord – Semaine 44 – Rhino Adepta Soritas – partie 1

Combat Patrol – Assemblage du Rhino Adepta Soritas

Je suis super heureux d’avoir enfin récupéré un Rhino de l’Adepta Sororitas. Après des semaines à guetter toutes les annonces de Rhino sur Le Bon Coin. Je peux vous dire qu’il y en a énormément avec beaucoup de Rhinos déjà montés avec les pieds…

Bref. J’en ai récupéré un encore sur sa grappe fournis avec les décalcomanies qui vont bien mais sans le manuel de montage. Heureusement une pote m’a pris en photo son manuel issue de la Combat Patrol. Et j’ai enfin pu passé des heures à l’assembler petits bouts par petits bouts.

L’intérieur des Rhino sont plutôt détaillés. Je suis impressionné par tous les détails qui vont finir cachés derrière des portes ou le blindage. J’ai donc peint l’intérieur de mon Rhino pour la peinture que j’appliquerai sur mes figurines de l’Adeptus Mechanicus.

Je suis très content du résultat et des différents effets de peinture abimée.

Je veux également conserver le plus possible de parties mobiles et interchangeables et comme ça éviter de figer mon Rhinos dans une seule pose.

J’aimerai beaucoup ajouter des charnières à chaque portes et sas. Je conserve le lance missile démontable et je vais trouvé un moyen de l’accrocher à l’intérieur du Rhino quand il n’est pas à l’extérieur. La soeur dans la tourelle ne sera pas fixée tout comme le bolter. Je vais le fixé avec un bout de trombone et un trou discret. Je vais peut-être même rendre interchangeable les têtes de la soeur de la même façon avec certaines décorations extérieures.

Gros projet en perspective qui me donne très envie.

Prévisions pour la semaine prochaine

Peindre avec amour ce magnifique Rhino et trouver des solutions pour rendre tout modifiable.


Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.

En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Peinture de figurines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading