Journal de bord – Semaine 45 – Rhino Adepta Soritas – partie 2

Combat Patrol – Assemblage du Rhino Adepta Soritas – On continue.

L’intérieur étant maintenant peint (cf la semaine 44), j’ai attaqué l’assemblage du reste du corps et des 1er détails. J’attendais le retour des vues 360 du nouveau site warhammer.com pour où positionner certaines icônes.

J’ai commencé à sous coucher les portes latérales et les portes des sas. J’espère toujours les rendre mobiles en insérant des charnières je ne sais pas encore comment. De plus la grosse porte du dessus du Rhino des soeurs n’est pas coupées en deux contrairement à celle du Rhino classique. Je pense utiliser la couper en deux en suivant la ligne centrale au milieu de la fleur de lys. J’utiliserai les portes en rab pour refaire l’effet crénelé sympathique qui est moulé dans la masse sur la porte des soeurs.

La soeur dans la tourelle est peinte. J’ai ainsi pu tester le schéma de l’Ordre de Notre-Dame des Martyrs. C’est le schéma classique avec lequel les soeurs sont représentées.
Rien n’est fixé, même pas la tête. Je vais pouvoir tester les petits aimants récemment achetés pour rendre les têtes interchangeables. J’hésite encore pour le support du bolter entre un aimant ou une petite tige à enfoncer dans la base de la tourelle.

Prévisions pour la semaine prochaine

Finir de sous-coucher l’ensemble du corps du Rhino et peut-être commencer quelques détails. Je n’ai toujours rien assemblé de ma dernière livraison de Warhammer 40,000: Imperium et la prochaine ne devrait pas trop tarder… Je vais peut-être m’y coller un peu !


Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.

En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Peinture de figurines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading