Nécrons Warhammer 40k Imperium en cours de peinture

Journal de bord – Semaine 5 et 6 – Encore du Nécron

Les Destroyers Skorpekhs

Semaine 4 j’avais appliqué la base Runelord Brass. Ces deux dernières semaines j’ai appliqué la base Leadbelcher sur certains détails. J’ai mis du Corax White sur les différentes parties accueillant du shade Agrax Earthshade et du Technical Tesseract Glow. Je ne sais pas encore quelle recette choisir pour les parties vertes Nécron. J’adapterai surement en fonction des parties à faire, entre les yeux, les orbes, les câbles ou les lames. Les rochers ont reçu une couche d’Agrax Earthshade.

Destroyers Skorpekhs Nécron
Destroyer Skorpekhs couches de base

Le Tétrarque et le garde Royal

Tétrarque et Garde Royal Nécron

J’ai également commencé le Tétrarque du numéro 8 et le garde Royal du numéro 1. Comme pour les Destroyers j’ai appliqué les couleurs de base en Runelord Brass et Leadbelcher.

J’ai légèrement plus travaillé le garde royal en peignant également ses décorations et ses franges en Retributor Armour. Les franges ont reçu une couche d’Agrax Earthshade pour donner un peu de volume à l’or. Les décorations quand à elles, ont reçu 2 couche d’encre rouge Red Tone d’Army Painter. Je rehausserai en or les détails ultérieurement.

Je travaille les Nécrons en série, j’ai l’impression d’avancer lentement… C’est un peu frustrant.

Les nouveaux numéros sont arrivés !

Warhammer 40k Imperium colis 5

Ça faisait une semaine que je vérifiais ma boite aux lettres plusieurs fois par jours. Enfin ! Mon 5ème colis est arrivé samedi dernier. Il contient les numéros 16, 17, 18 et 19.

Il faut avouer que ce n’est pas le colis le plus excitant de la série. Encore 2 conteneurs + barils et caisses qui vont avec. Et encore une grappe de 5 Space Marine Intercessors d’Assaut.

Heureusement qu’il y a le Technomancien Nécron qui est super classe ! J’ai hâte de le monter et de le peindre.

À moi les soirées de montage de figurines en regardant des séries 😀

Prévisions de la semaine

Il fait plutôt beau et chaud cette semaine. Je vais essayer de sous-coucher les 10 guerriers Nécrons des numéros 9 et 10, les 5 dépeceurs du numéro 15 et les 5 Intercessors d’assaut du numéro 13.

Ça sera l’occasion de tester ma bombe de Runelord Brass sur les guerriers Nécrons. J’ai une petite idée pour les peindre rapidement que je partagerai dans le prochain journal.


Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.

En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Peinture de figurines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture