Journal de bord – Semaine 35 – Des barrières et du Middle-Earth

L’ultime alliance des elfes et des humains

Pour le projet Middle-Earth je pars sur du table top ready car je n’ai pas envie d’y passer trop de temps.

Ça m’a fait du bien de faire une pause loin des commandes et de WH40k. Le projet Middle-Earth avance tout doucement mais sûrement. N’hésitez pas à suivre les progrès sur la page dédiées : Le Seigneur des Anneaux – Le jeu de batailles des terres du Milieu des Éditions Atlas (2003)

Maquette de barrières

Nous continuons les décors pour notre table de jeu avec 2 barrières.

Je souhaitais réaliser ces décors depuis que je suis au collège et j’ai enfin réussi ! L’éponge à récurer qui a servi à faire la haie date de l’époque ou j’allais chez ma grand mère pour les vacances scolaires. Ça fait plus de 25 ans !!!

En tout cas c’était encore l’occasion de faire une activité avec mon fils. Nous avons suivi les fascicules Atlas qui donnent de très bons conseils.

Il va falloir racheter du balsa pour continuer de faire des décors sympas. Car mon fils a hâte que nous attaquions une maison. C’est un gros chantier, je vais essayer de l’orienter vers de petits décors comme des rochers ou quelque chose comme ça.

Prévisions pour la semaine prochaine

Je vais essayer de monter les dernières soeurs de batailles toujours sur leur grappe. J’attends également mon prochain colis de Warhammer 40k: Imperium qui est toujours marqué comme en cours de préparation sur le site de Hachette depuis plusieurs semaines… Ils ont l’air d’avoir des problèmes de logistique chez Hachette en ce moment. Entre les 4 numéros que j’ai pas encore reçu et ce nouveau colis qui n’arrive toujours pas… Je ne sais même pas si je vais recevoir les vieux numéros ou les suivants.


Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.

En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Peinture de figurines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading