Conduites de plasma
Ce sont les mêmes tuyaux assemblés précédemment. Pas grand chose de plus à ajouter. Contrairement à la notice, je ne les colle pas. Ainsi je les conserve le plus modulable possible. J’ai fait des tests, ça tient très bien.
Mécanoptère
Cette figurine est particulièrement longue à monter. Elle est dans une pause différente de la première avec une autre combinaison d’armement. Je continue de respecter les choix proposés par Warhammer 40k: Imperium. De toute façon nous comptons jouer nos figurines avec les scénarios inclus.
Spectre Canoptek
J’ai monté le deuxième Spectre Canoptek. J’en ai également profité pour finir les 2 bras du premier. Je n’osais pas les assembler car je voulais garder la possibilité de remplacer les armes. Finalement, ce fut simple, je ne colle pas les armes qui s’emboitent légèrement en force.
Prévisions pour la semaine prochaine
Je n’ai pas du tout envie de peindre en ce moment car je suis complètement épuisé. Je me lance donc dans l’assemblage du Rodeur du Triarcat. C’est une grosse bête que je ne vraiment pas où je vais la ranger…
Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.
En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.