Journal de bord – Semaine 19 – W40K: Imperium

J’ai reçu le colis n°8 de Warhammer 40,000: Imperium. Il y a encore des guerriers Nécrons que je ne compte pas monter et peindre pour le moment. Je préfère me concentrer sur les figurines que je n’ai pas en double.

Space Marine Primaris Intercessor d’assaut

Ils sont au même stade que les fascicules. J’attends de recevoir les bonnes peintures pour les terminer. Surtout pour l’or qui est juste une couche de base pour le moment.
Bien sûr j’ai utilisé de la speedpaint pour aller plus vite.

5 Space Marines dans le même état que la collection Hachette.

Ruines du factorum

J’ai monté les 2 morceaux de ruines. Sous-couché le tout en Grey Seer. J’ai partiellement suivi le guide de peinture du fascicule mais j’ai voulu faire ressortir beaucoup plus de détails que dans le guide ou même sur les photos de Games Workshop.

Au final j’utilise de la SpeedPaint, des washes Citadel et un léger brossage de peinture Citadel pour donner du volume au tout. Ça va vite, ça me plait.

Seul le petit élément est terminé pour le moment. J’espère terminer le grand morceau semaine prochaine.

Prévisions pour la semaine prochaine

Beaucoup de travail en perspective. J’essaie de terminer la deuxième partie du décor. Ce n’est pas particulièrement compliqué à faire, mais c’est un gros élément.


Ne manquez aucun journal de peinture de figurines.

En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine le journal dans votre boite mail. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Peinture de figurines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading